Catégorie liée / klamath
 

Aklamath Boîte maxi format 200 gélules !

Aklamath Boîte maxi format 200 gélules !
Algue Klamath du lac du même nom dans l'Oregon, naturellement 115 nutriments
 
Sélection des quantités Prix dégressifs : 

Prix :
   64,50 euros TTC

Quantité :    

       



 


Boîte de 200 gélules dosées à 500mg 
Hauteur de la boîte 14,5 cm


Gélules dosées à 500mg
OTCO : Certification Bio, sans OGM, non irradiée par Oregon Tilth (Equivalent d’Ecocert, …)
Aklamath originale, depuis 2006, marque pionnière...

CONSEILS D'UTILISATION pour une cure de 100 jours ou 50 jours pour 2 personnes !
2  gélules  par jour  à prendre matin et midi.
 
Un pilulier exclusif de 200 gélules !


Ingrédients pour 1 gélule : Aphanizomenon flos aquae (algue Klamath) 500 mg, Gélule d'origine végétale (cellulose) 118 mg
Origine : lac Klamath du Mont Shasta, Oregon, USA.

Procédé de déshydratation Méthode DLT Hydro-dri : reconnue comme la plus respectueuse de toutes les méthodes de séchage ce qui est la clé de préservation de tous les éléments nutritifs qui associée à une méthode de récolte rigoureuse & à un strict respect des pratiques de contrôles de haute qualité, permet d’obtenir un produit de qualité exceptionnelle.

Ne contient aucun adjuvant, ni cholestérol, ni sel.

DESCRIPTION
L’Algue d’eau douce Aphanizomenon Flos-Aquae (AFA) croît dans un biotope exceptionnel dans le centre sud de l’Orégon, aux Etats-Unis. Loin de toute pollution industrielle, à une altitude de 1300 mètres, le lac KLAMATH réunit toutes les conditions pour la photosynthèse, avec une profondeur de 110 à 120m et un ensoleillement idéal permettant à l’eau de chauffer rapidement. Entouré de montagnes, ce lac fait partie d'une Zone Naturelle protégée, éloignée de toute pollution industrielle.
 
Protégé au nord par le mont Mazama et au sud par le mont Shasta, ce bassin de 320 km² est alimenté en permanence par une eau de PH neutre, d’une pureté incroyable.
Récoltée à la surface du Lac , puis filtrée, séchée , c'est un produit proche de son état naturel
 
115 micronutiments :
 
• Des nucléoprotéides,
 
• De nombreux peptides, dont les neuropeptides
 
• Du bêta carotène (provitamine A)
 
• De la lutéine, zéaxanthine, du lycopène et de l'aphanine,
 
• De la chlorophylle : les algues en possèdent le taux le plus élevé de tous les aliments connus.
 
• De la phycocyanine : proche des pigments biliaires humains, ce pigment bleu, qui protège l'algue de l'insolation,
Des Polysaccharides
Les vitamines A, C, E, F, J ainsi que celles du groupe B : BI, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12.
 
Des sels minéraux : calcium, magnésium, phosphore, potassium, sodium.
 
Des oligo-éléments : bore, chlore, chrome, cobalt, cuivre, étain, fer, fluor, germanium, iode, manganèse, molybdène, nickel, sélénium, silice, titane, vanadium, zinc.
Aucun adjuvant. Ni cholestérol, ni sel.
La plupart du temps, les algues sont trouvées dans des cours d’eau stagnants ou non entretenus. Le lac Klamath fait exception à la règle puisque avec un flot de 6.7 millions de litres par jour, provenant de 17 chutes d’eau naturelles, ce lac s’apparente plus à une rivière s’écoulant dans le creuset d’un glacier qu’à un cours d’eau stagnant. Cette eau est continuellement renouvelée si bien que l’ensemble du lac est complètement régénéré 4 fois/an.
 
La température du lac est en moyenne de 4-5°C. Or l’eau froide est plus vitale, plus apte à distribuer des minéraux, ions et nutriments que l’eau chaude.
 
La récolte de l’AFA s’effectue lorsque l’eau est froide et donc au moment où la Microcystis (algue d’eau chaude pouvant être toxique) disparaît.
 
 
Plusieurs procédés de récolte existent :
 
    Séchage conventionnel,
    lyophilisation,
    fenêtre réfractante,
    Bioactive Dehydratation (DLT Hydro-dri). Seule la Bioactive Dehydratation TM est la plus respectueuse et la plus conservatrice de toutes les techniques de séchage.
 
Les paramètres majeurs pour un produit final optimal :
 
    - Température de chauffe la plus basse possible.
    - Très court temps d’exposition à cette température.
     - Qualité de la mise sous vide.
    - Non-exposition à l’oxygène.
 
Après cette étape de séchage, l’AFA est soumis à de multiples tests qualitatifs afin de pouvoir établir le certificat de pureté.
 
Pour certifier la qualité du produit obtenu, une étude est réalisée en suivant des marqueurs spécifiques de nutriments tels que les molécules, structures de protéines (instables et sensibles à la chaleur) et l’oxydation. Les analyses sont effectuées en comparant les données avant, pendant et après le procédé de Bioactive Dehydratation mais aussi sur un échantillon déjà emballé.
 
Si les analyses concluent qu’une fois mélangée à de l’eau, le goût, l’arôme et les qualités nutritionnelles de l’AFA se révèlent identique ceux de l’AFA fraîchement récoltée, le certificat peut être établi.
 
Seule une méthode de récolte rigoureuse, associée à ce procédé unique de déshydratation & à un strict respect des pratiques de contrôle de haute qualité, permet d’obtenir un produit de qualité exceptionnelle, ayant préservé toutes les propriétés de l’algue fraîche AFA.


Un voyage dans le temps...

 3 facteurs font de cette algue un aliment des plus riches :

·        Sa connexion avec toutes les autres formes existantes de vies.

·        Sa richesse en nutriments vitaux contenus dans un seul gramme.

·        La nourriture en tant que vibration : elle contient la vibration primordiale qui a démarré la vie sur notre planète et ne peut être ni manipulée, ni modifiée.

 
Complément alimentaire ne se substituant pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un suivi médical. Ce produit n'est pas un médicament. Tenir hors de portée des enfants.

 



 
 


ENVOI SUIVI RAPIDE (48h)


PAIEMENT SECURISE PAR PayPal


 
 

Avis sur cet article :
 

 
Voir les autres catégories de la boutique