Catégorie liée / colo hygiena
 

Cure Colo-Hygiena 14 jours, nettoyage intestinal

Cure Colo-Hygiena 14 jours, nettoyage intestinal
Coffret de 14 jours de cure. Nettoyage de l'organisme et détoxination intestinale
 
Prix par 1 ou 2 : 

Prix :
   99,00 euros TTC

Quantité :    

       



 


CURE DETOX  DE 14 JOURS COLO-HYGIENA® 
METHODE SANS EQUIVALENT : comment nettoyer des années de dépôts dans les replis du côlon

Complément alimentaire à base de plantes, de vitamines, de minéraux et de substances avec édulcorant d’origine naturelle.

PROGRAMME UNIQUE - 2 ans d'élaboration - 
  • Contenant gélules et sachets de poudre répartis par phase correspondante
  • Fabricant Biothelema
  • Sans gluten
    Détoxination intestinale 
    Réensemencement de la flore intestinale 
    Protocole respectueux de l'organisme
    Méthode adaptée aux personnes suivant un régime sans sel
  • Ingrédients (cliquer) ou en image (cliquer)
C’est avant tout un ensemble de produits agissant en synergie pour libérer les intestins et le corps de ses déchets et c’est ce nettoyage qui va permettre au corps de rétablir ses fonctions. Chaque organe étant plus propre, il va mieux fonctionner.

La méthode 
COLO-HYGIENA®   va d’une part contribuer à ramollir, décoller et éliminer la croûte qui s’est formée au cours des années dans tous les replis du tractus digestif et d’autre part aider à réguler la porosité de certaines parties de l’intestin.
 
  • L’efficacité de ce programme repose sur l’équilibre entre nettoyage et réensemencement.
Pendant sa durée (14 jours), l’ingestion de probiotiques de très haute qualité et en quantité adaptée permet d’adoucir l’élimination tout en garantissant au final un système digestif revigoré.
L’efficacité des  probiotiques repose sur 3 éléments : leur qualité, leur quantité au départ et celle résiduelle au moment de l’utilisation

Phase 1 : préparation (7 jours)

Les compléments alimentaires vont activer le processus d'élimination des toxines, des parasites, des métaux lourds et autres contaminants du corps.

Jour 1 à 7 : prendre 2 sachets n°1 de gélules par jour (11 gélules chacun), un au petit-déjeuner et un autre au repas du soir.

Phase 2 : élimination (4 jours)

L'élimination va s'intensifier pendant cette phase. La poudre va agir comme une éponge pour désincruster la paroi intestinale.

Jours 8 à 11 : prendre 2 sachets n° 2 de gélules par jour (8 gélules chacun), un au petit-déjeuner et un autre au repas du soir.

Prendre 4 fois par jour (toutes les 4 h) un sachet de poudre Colo-Hygiena dans un verre de jus de légumes ou de fruits non sucré.

Remuer vigoureusement et boire aussitôt, puis prendre un verre d'eau ou de jus.

Ne prendre aucune nourriture solide ni aucun autre liquide autre que des jus non sucrés, des tisanes douces et de l'eau. La poudre remplace la nourriture dans notre estomac et son expansion évite la sensation de faim. Prendre au moins un verre d'eau entre chacun portion de mélange.

Phase 3 : restauration (3 jours)

L'apport de lactobacilles et d'enzymes contenus dans les sachets de compléments alimentaires va restaurer l'équilibre digestif.

Jours 12 à 14 : prendre 2 sachets n° 3 de gélules par jour (7 gélules chacun).

Recommencez à manger des aliments facilement digestes pour les quelques premiers jours après la phase 2, revenant à votre alimentation habituelle progressivement.

Ce programme est plus efficace quand il est effectué deux fois par an.

Témoignages :
"Première cure impressionnante, un grand nettoyage complet. A voir comme une parenthèse, un jeûne."
"Un temps pour soi, c'est sans équivalent"."
"Deuxième cure : aspect alimentaire bien plus facile."
"Fantastiques répercutions psychologiques en deuxième cure"
"A faire une fois dans sa vie, au moins, pour nettoyer vraiment des années d'accumulation" 
"j'ai pleuré -seconde cure - beaucoup d'émotions, beaucoup de bien physiquement et mentalement. Merci".


Observation des selles. Lorsque vous aurez commencé à évacuer la croûte mucoïde, les selles seront plus abondantes et leur couleur pourra varier du brun au noir en passant par le vert et le gris. En observant attentivement, vous remarquerez des morceaux durs et nauséabonds, des débris de "toile" de forme tubulaire, des "chapelets" de substances durcies, des amas gélatineux, etc. Tout cela était collé, peut-être depuis des années, sur la paroi interne de vos intestins, entravant l'absorption des nutriments et l'élimination des déchets et servant de gîte à vos amis parasites. Pour bien distinguer ces formes, il pourra être nécessaire de défaire les selles à l'aide de vos doigts (et d'un gant de latex). Vous serez surpirs à la vue de ces immondices que vous transportiez en vous depuis si longtemps et dont vous venez enfin de vous libérer !


Nous avons choisi d’opter pour une fabrication régulière en quantités limitées. Ceci permet de garantir la fraîcheur du produit en diminuant le risque lié à un stockage prolongé.
De plus, COLO-HYGIENA® est fabriqué en France avec des ingrédients garantis par des fournisseurs français.
Cependant la production est susceptible, malgré tout, de connaître des ruptures de stock.
Nous vous conseillons de passer vos commandes à l'avance.
NB : A conserver au frais de préférence [réfrigérateur ou cellier (si celui-ci est « frais » et dans la mesure où vous gardez l’ensemble des sachets dans le doypack. Vous pouvez sortir les sachets au fur et à mesure de vos besoins et ne mettre au frigo que celui concerné). Le doypack étant un emballage souple, celui-ci sera facilement modulable, si toutefois le frigo est votre seul emplacement. Cette mesure est nécessaire afin de préserver la qualité des probiotiques]

QUESTIONS COURANTES Clic ici

PRECAUTIONS 
 

Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes, allaitantes et ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. L’usage prolongé est déconseillé. Ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical. À conserver dans un endroit frais et sec.

Fabriqué en France.



 
 


ENVOI SUIVI RAPIDE (48h)


PAIEMENT SECURISE PAR PayPal


 
 

Avis sur cet article :
 

 
Voir les autres catégories de la boutique