FAQ - Questions fréquemment posées par nos clients
Retour


Quels tests de présence dans l'organisme des Métaux lourds conseillez-vous ?

Vaste question :

Les analyses de sang ou autres (cheveux etc) ne donnent au mieux qu'un tout petit aperçu de ce qui circule...
Les vrais constats scientifiques qui donnent la mesure des empoisonnements se font ...sur les cadavres (voir la vidéo sur les amalgames dentaires et une expérience d'analyse de cerveaux humains : édifiant !).

Les métaux lourds se logent par définition dans les cellules graisseuses, dans les organes, ils y sont "enfermés" et sont inaccessibles pour les analyses.

VITALIDEAL n'a aucun lien avec aucune société ou laboratoire ou entité, notre parole est libre. La question n'est pas forcément tranchée. Attention toutefois aux méthodes brutales du type "chélation" massive puis mesure sanguine dans la foulée (cette méthode donne des résultats mais à quel prix pour la santé avec quel suivi ?), sans suivi ou accompagnement. Le corps n'est pas une bouteille d'Orangina. Préférez systématiquement les méthodes douces. 


En France, il existe un déni du problème des métaux lourds (du côté des autorités sanitaires, on retrouve la minimisation habituelle). Les médecins ne sont pas forcément formés ou intéressés par cette question de fond qui demande du temps (information, précention, hygiène de vie...).

Attention pas de généralisation: de nombreux médecins et professionnels de santé, chercheurs,  sont individuellement parfaitement au fait de l'acide fulvique, s'en servent pour eux-mêmes et le recommandent.

Les laboratoires d'analyse ne sont pas autorisés à pratiquer les tests. (législation). La Sécurité sociale ne les prend pas en charge...Les unités hospitalières consacrées à la chélation ont été fermées en France, laissant les patients démunis. Vitalidéal n'est pas autorisé à indiquer des laboratoires étrangers pratiquant les tests MELISA.

 Il faut savoir que vous pouvez être intoxiqué et ne rien trouver dans les tests de type bandelettes réactives : si votre organisme n'est pas capble de détoxiquer, les analyses de métaux dans les urines, sang, selles ou cheveux risquent de ne rien donner...

En cas d'intoxication ancienne, les métaux ne sont plus en circulation, votre organisme ne les évacuent pas et l'analyse ne donne rien...
Un autre type de tests appelé tests MELISA sont parlants car ils vérifient si vous êtes réactifs ou pas. (Prise de sang en laboratoire Français et envoi des échantillons à l'étranger...).


 


Cette réponse n'a pas répondu à votre question ?

Nous contacter