FAQ - Questions fréquemment posées par nos clients
Retour


Cancer et extrait humifulvique (2)

Des études de recherche sur le cancer pris en charge par l'Institut national de la santé (Chine) indiquent clairement que des molécules contenant de l'oxygène comme des oxydants connus ou les radicaux libres jouent un rôle important dans l'apparition du cancer, et que les agents antioxydants ou anti-radicaux libres permettent de lutter contre le cancer.

Les extraits humiques (acides fulviques) sont les antioxydants les plus puissants de la nature. Les études pharmacologiques à travers le monde ont montré que les divers mécanismes de la structure moléculaire humifulvique constituent un « piégeur » de radicaux libres et antioxydants.

Alors que les extraits humiques ne parviennent pas toujours à détruire  les cellules cancéreuses, ils arrêtent généralement leur croissance et leur propagation. Dans certains cas, les tumeurs disparaissent presque immédiatement et spontanément. Les extraits humiques sont certainement un atout dans la prévention du cancer et il est certain que meilleure est la qualité de l'extrait humique, meilleure est la capacité à inverser et guérir complètement  les cancers.
Des études hospitaliers de médecine ambulatoire sur les tumeurs thyroïdiennes, certains cancéreuses, ont montré que les injections avec un extrait humique spécial avaient un taux de réussite de 90% pour stopper la croissance tumorale et la diminution de la taille des tumeurs, avec 80% des patients ayant des guérisons complètes.


He, Shenyi, et al; L'acide humique dans la  Province Jiangxi 1 (1982)
He, Shenyi, et al; Humic acid in Jiangxi
Province, 1
(1982)

Dossier source, en anglais, ici


Cette réponse n'a pas répondu à votre question ?

Nous contacter