PRESENCE ET DANGER DES METAUX LOURDS
Rebaptisés "éléments-traces métalliques", ou encore mieux avec un sigle inofensif "ETM" par la propagande


                      
Détoxification des métaux lourds
* Certains métaux lourds pénètrent dans notre organisme par nos aliments, par l’eau du robinet, par certains poissons, par les crustacés, et autres : par la fumée de cigarette, les peintures,  par les amalgames dentaires, par les médicaments, par les vaccins, ustensiles de cuisine etc …
Ces métaux lourds présentent une grande toxicité, même à de faibles doses, comme : le Plomb, le Mercure, le Cadmium, l’arsenic (minéral) etc…
Ces métaux lourds abaissent nos défenses immunitaires, sont neurotoxiques et provoquent la formation de radicaux libres.
Les métaux lourds sont souvent à l’origine de pathologies dégénératives du système nerveux : Syndrome de fatigue chronique, Fibromyalgies, Myofasciite à macrophages, Maladie de Parkinson, d’Alzheimer, Autisme, EHS (Hyper Sensibilité Electromagnétique)


Vaccins et autisme…
Des sels d’aluminium qui sont un poison bien connu, des nano-particules métalliques, susceptibles de créer des effets secondaires : ces particules ont tendance à migrer dans les cellules du cerveau et à créer des dommages importants  (autisme vaccinal etc…). Egalement certains vaccins contiennent des dérivés mercuriels: (Thimérosal ou Thiomersal ou encore Mercuthiolate). On utilise ce sel de mercure comme antiseptique dans les médicaments et les vaccins. Le mercure est un neurotoxique bien connu…


Vidéo : le mercure dans notre vie quotidienne ici

DES METAUX LOURDS DANS LE POISSON

 



Des métaux lourds, de la  Dioxine, des PCB  dans le poisson...ici tableau des espèces à éviter...
Populations sensibles (femmes enceintes etc) ici et + infos là (Anglais) Amalgames dentaires ici