45 % d'oxygène en plus dans les cellules avec les minéraux fulviques !

45 % d'oxygène en plus dans les cellules avec les minéraux fulviques !

Etonnant ?
Cet aspect est peu mis en avant, et pourtant...

Voici la traduction Google (anglais/français) d'un fabricant canadien qui exploite des tourbes de l'Ontario (moins concentrée qu'en Hongrie, of course).



QUE SONT LES MINÉRAUX FULVIQUES ?


Les minéraux fulviques sont le produit final de la décomposition de la matière organique. Un compost, si vous voulez. L'acide fulvique est la plus petite particule de ce compost, et possède tous les nutriments d'informations génétiques et la capacité antioxydante de ce compost.

AVANTAGES DES MINÉRAUX FULVIQUES

Des recherches indépendantes ont montré que la prise d'acides fulviques offre les avantages suivants



Réduit le stress oxydatif
Fournit l'électrolyte le plus puissant de l'existence
Crée un environnement alcalinisant
Augmente l'oxygène dans les cellules jusqu'à 45%
Contient plus de 70 minéraux traces
Soutient la circulation saine
Crée un environnement anti-âge
Fournit directement de l'oxygène utilisable aux cellules
Améliore la fonction cérébrale, la mémoire et l'humeur
Régénère les cellules dans un environnement plus sain
Favorise l'absorption des nutriments (provenant des aliments et des suppléments)
Stimule le métabolisme et équilibre les hormones
Élimine les toxines, les métaux lourds et les pesticides

CARACTÉRISTIQUES UNIQUES
Les minéraux fulviques constituent un formidable système de distribution. Les minéraux, les vitamines et d'autres nutriments peuvent se lier à l'acide fulvique et être efficacement libérés dans les cellules du corps. En raison de la taille nanite des acides fulviques, il pénètre facilement dans toutes les cellules et tous les tissus et traverse efficacement toutes les barrières du corps. L'acide fulvique peut transporter jusqu'à 60 fois son poids moléculaire en nutriments dans la cellule et éliminer efficacement les toxines cellulaires telles que les pesticides, les métaux lourds et les déchets qui inhibent une fonction cellulaire saine.

L'hydratation au niveau cellulaire permet à la cellule d'éliminer la toxicité et d'améliorer sa fonction. En termes simples, l'acide fulvique avec le complément de l'acide humique et tous ses nutriments de haute densité sont livrés de manière exquise par limousine puis convertis instantanément en un véhicule d'élimination des ordures ... le camion à ordures. Faire fonctionner ces deux mécanismes simultanément est la force des acides fulviques.
La source d'énergie cellulaire, appelée fonction mitochondriale, améliore considérablement la santé cellulaire et la détoxification.

LE CORPS HUMAIN
Il a été démontré que la prise d'acides fulviques améliore divers processus cellulaires, les fonctions musculaires, les capacités digestives, ainsi que la santé du cœur et du cerveau. Cela  stimule également le système immunitaire pour aider le corps à se défendre contre les virus et les infections.

Les minéraux fulviques aident les cellules à absorber les nutriments. Votre corps passe en mode de défense ou de crise en raison d'un manque de nutriments. Les minéraux fuviques sont constitués de carbone et contienent plus de 70 minéraux. Ils aident également à absorber les nutriments contenus dans les aliments et autres suppléments.

Les déchets, y compris les radicaux libres responsables du vieillissement, sont jetés car l'acide fulvique joue le rôle de transporteur de fer. Il donne ou prend un électron, limitant les dommages que les radicaux libres peuvent causer dans tout le corps. Un radical libre a besoin d'un électron pour être neutralisé. La molécule des minéraux fulviques possède 14 milliards d’électrons qu’elle peut donner. C'est 21 zéros! La duplication cellulaire se produit dans un environnement plus sain.


ELECTROLYTES - ANTIOXYDANTS - MINERAUX
En tant que source majeure d'électrolytes et d'antioxydants essentiels, les minéraux fulviques  aident à ralentir le vieillissement et à contrôler l'inflammation. Les électrolytes jouent un rôle important dans l'hydratation, l'activité sanguine et la fonction musculaire.

Il n'y a pas une personne sur la planète qui n'a pas besoin de ces éléments vitaux pour une bonne santé ... sans eux, nous mourons. Qu'est-ce qui fera passer votre santé au prochain niveau?



PERFORMANCE ATHLÉTIQUE
Un avantage majeur de notre complément est la puissance du système de distribution.
Les minéraux fulviques sont si petits (taille nanométrique) qu'ils pénètrent dans la membrane cellulaire et apportent de l'oxygène.
C'est l'une des meilleures façons d'augmenter l'énergie et donc l'une des meilleures sources d'électrolytes au monde.
De plus, en agissant comme un puissant anti-inflammatoire, l'acide fulvique aide à réduire les douleurs d’entraînement et / ou d’exercice.


VIEILLIR AVEC GRACE
Les minéraux fulviques sont un régénérateur cellulaire et aident à réduire les ravages des radicaux libres dans le corps.
Ils augmentent la production de collagène naturel en stimulant la fonction d'hydratation du tissu cellulaire.
Les minéraux fulviques aident à retrouver l'élasticité, réduisant les effets du vieillissement tout en ayant un effet hydratant incroyable sur la peau.
Réduction des effets de la cellulite, de la rosacée et de la couperose.
En tant qu'anti-inflammatoire naturel, il peut aider à réduire les symptômes de rougeur et de poches causées par d'autres affections cutanées.


TOXINES ENVIRONNEMENTALES
Nous vivons dans une soupe toxique et la capacité de notre corps à escorter les toxines hors du corps est impérative. Les minéraux fulviques sont des chélateurs des métaux lourds.
Les minéraux fulviques ont une charge en ions négatifs et ont la capacité de se lier à ces métaux lourds et de les éliminer du corps.
Ils agissent comme un mécanisme naturel de désintoxication.
Les minéraux fulviques sont adaptogènes et aident le corps dans sa propre réponse immunitaire pour lutter contre les agresseurs quotidiens tels que les bactéries, les virus et la pollution de l'environnement.


PENSEZ À LA SANTÉ
Nous vivons tous dans un monde où beaucoup de toxines sont inévitables.
Notre corps lutte pour obtenir les nutriments dont nous avons désespérément besoin de notre source de nourriture.
La nécessité de quelque chose de simple et de puissant est souhaitée par tous.
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !