Christophe Barbier vous annonce la vaccination obligatoire !

5 commentaires
Christophe Barbier vous annonce la vaccination obligatoire !

Christophe Barbier vous annonce la vaccination obligatoire, un « laissez passer » sanitaire et la mise à mort sociale et professionnelle des Français qui refusent la vaccination

Si vous voulez savoir ce que l’hyperclasse planifie derrière la pandémie imaginaire de Covid19, demandez au journaliste Christophe Barbier. Il vous dit les choses franchement, sans prendre de chemins détournés.

« La vaccination sera-t-elle obligatoire ? »

La réponse de Christophe : « oui ! »

« Quelles conséquences pour les Français qui refusent ? »

Christophe vous répond :

 

L’alternative déterminée par l’hyperclasse ? La mort sociale et professionnelle, tout simplement.

Ensuite, pour les autres, ceux qui se méfient de ce qu’on leur inocule, ceux qui tombent souvent dans le complotisme, il faut être coercitif mais plus malin peut-être qu’une obligation de type militaire. On ne va pas mettre les gens en prison. Et bien, instaurons donc une règle ! Si vous n’êtes pas vacciné, vous ne pouvez plus aller au restaurant, vous ne pouvez plus aller au théâtre, vous ne pouvez plus prendre l’avion. Vous êtes de vous-même retiré de la vie collective, vous êtes auto-confiné. Il faudra avoir son certificat de vaccination, comme un laissez-passer pour être dans la société… c’est l’intérêt supérieur de la nation.

Le Covid19 est en réalité le prétexte de l’oligarchie de Davos pour l’instauration du Great Reset qui comporte un volet de surveillance totale : le Crédit Social !
Il est inspiré du système chinois.

Si vous refusez de devenir un esclave  aveuglément soumis à la tyrannie globale, vous serez « retiré de la vie collective » comme le dit Christophe Barbier : plus le droit de vous déplacer, plus le droit de sortir de votre domicile, des pénalités financières drastiques et pourquoi pas à terme, pour les rebelles, la mort dans des centres d’euthanasie intégrés aux hôpitaux.


« Se confronter au terrain pollue l’esprit de l’éditorialiste. Son rôle est de donner son opinion, d’affirmer ses certitudes, par essence improuvables. Afficher avec force ses convictions permet aux lecteurs de s’y frotter pour former les leurs. » et « L'éditorialiste est comme un tuteur sur lequel le peuple, comme du lierre rampant, peut s'élever. »
Christophe Barbier

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Jérôme dit :
    23/11/2020 à 17h 23min

    Une manière de surveiller tout le monde

  • Herminette dit :
    23/11/2020 à 17h 20min

    ah ben dans quels restaurants on ira M. Barbier ?

  • Fab. dit :
    23/11/2020 à 17h 18min

    La mise au pas généralisée est annoncée par la Voix de son maître !

  • louloute dit :
    22/11/2020 à 9h 32min

    Attention, cela ne fonctionne pas tout à fait dans ce sens là. Il ne s'agit pas d'un "système" mis en place par les chinois et qui serait adopté ailleurs. Comme un simple logiciel par exemple. Le Crédit Social en chine c'est le retour de ce qui a déjà existé à l'époque de Mao Tse Tong soit le contrôle de la vie privée de toute la population. Il s'agit donc d'une composante idéologique, pas d'un progrès technique. C'est donc par l'idéologie qu'il faut comprendre l'évolution. Pour les chinois, c'est une régression à l'époque du maoïsme et pour les occidentaux, c'est le développement d'une idéologie à laquelle de nombreux dirigeants de la mafia mondialiste on été formés dans les années 60...

  • le lynx dit :
    20/11/2020 à 8h 16min

    Tous ces journalistes sont des tapins, mais Barbier a quelque chose de plus : l'assurance de sa propre connerie est dantesque ! Sans doute est-elle liée à son inconditionnelle servilité de parasite. Son insondable stupidité, elle, admettons-le, n'est pas confinée, et n'aura besoin d'aucun certificat !