Catégorie liée / vitamine c liposomale
 

VITAMINE C LIPOSOMALE

VITAMINE C LIPOSOMALE
FLACON DE 200 ML VITAMINE C LIPOSOMALE 40.000 MG
 

Prix :
   29.00 € 24,50 euros TTC

Quantité :    

       


Article actuellement en rupture de stock
 


La Vitamine C Liposomale 40.000 mg
est enfin disponible au meilleur prix chez VITALIDEAL ! 

La vitamine C Liposomale est le moyen le plus simple et le plus efficace de prendre de la vitamine C Des études sur la  vitamine C dans le  plasma sanguin sont actuellement en cours, mais les résultats initiaux sont énormes, les niveaux qui ont été atteints ( > 600 micromole / litre ) étaient auparavant uniquement possibles avec la vitamine C injectable par intraveineuse.


Un flacon contient 40 grammes de vitamine C sous forme Liposomale (Liposphérique) liquide (200 ml)
Soit 40 doses de 1 gramme de vitamine C, 1 dose = 1 petite cuillère rase (5 ml). 

VITAMINE C LIPOSOMALE
Complément alimentaire avec édulcorant
200ml
40 000 mg de substance active dans un flacon !
Ingrédients: eau, ascorbate de sodium, acide ascorbique, lécithine de soja (émulsifiant), émulsion d'orange, sorbate de potassium (agent de conservation), glycosides de stéviol (édulcorant).
La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Elle contribue à réduire la fatigue et l’épuisement, à la formation du collagène normal et, grâce à cela, contribue  au maintien de l’état normal et du fonctionnement des vaisseaux sanguins, du cartilage, des os et des dents.
Elle contribue aux processus métaboliques normaux de production d'énergie ainsi qu’au fonctionnement normal du système nerveux.
Dose journalière recommandée : 2 x 1 cuillères à café (2x5 ml)
GUIDE PRATICIEN ici pour les doses thérapeutiques indicatives, en grammes/jour
Ingrédients actifs par dose journalière :

Ingrédients actifs et % de VNR dans la dose quotidienne recommandée
  5 ml VNR% 10 ml VRN %
vitamine C 1000 mg 1250 % 2000 mg 2500 %
(*VNR = apport quotidien recommandé pour les adultes Valeurs Nutritionnelles de Référence)

 
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être pas dépassée! Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et à un mode de vie sain.
Conservation : A conserver dans un endroit sec, maintenir hors de la portée des enfants.
A conserver dans le réfrigérateur un mois après l’ouverture
Fabriqué en Hongrie

Attention
" Le produit doit être secoué très doucement. Le bruit de sifflement  en ouvrant est dû à la présence d'azote. Le processus de production du liposome emploie l'azote gazeux, afin de ne pas oxyder les composants actifs, de sorte que la vitamine liposomale C soit garantie efficace à 100%. Les particules de gaz d'azote sortent sous la pression (occlusion) à l’ouverture. Attention, ceci peut provoquer une perte de produit sortant  de la bouteille si on la secoue.
 Il est conseillé d'ouvrir lentement, de laisser le gaz sortir et de secouer par la suite.
 À la chaleur, le phénomène s’amplifie, tandis que le produit refroidi n’émet qu’un léger sifflement à l’ouverture ".






La vitamine C Liposomale est reconnue comme étant même plus efficace que les injections intraveineuses de vitamine C, c'est dire combien elle est efficace ! 

Explications :

Cette forme de complément permet donc de ne prendre qu’une seule dose de 1000mg tout en ayant des taux sanguins équivalents à plus 3000mg d’une vitamine C classique. Quant à son action, elle est encore plus grande, car la vitamine C est délivrée directement à l’intérieur des membranes des cellules par l’action des liposomes, ce qui rend 1 dose de 1 gramme de Vitamine C Liposomale plus efficace que 10 grammes de vitamine C injectée de façon intraveineuse !!


Elle est absorbée à 98% dans le sang, contrairement à seulement 20% pour les comprimés de vitamine C classique.

De plus, son enveloppe liposomale permet de l'emmener jusqu'aux cellules, où cette enveloppe s'attache et permet le transfert directement au sein des cellules où la vitamine C est utilisée. 

Même la vitamine C injectée directement dans le sang ne permet pas un tel résultat, car une bonne partie est oxydée durant le transport dans le sang. C'est donc un produit 'extraordinaire' de plus ! 
 
Une découverte qui  révolutionne l’utilisation de la vitamine C et son action bien connue.

Le fait de mettre la vitamine C à l’abri à l’intérieur de bulles microscopiques de liposomes (acides gras essentiels) permet non seulement de protéger la vitamine C contre les sucs gastriques de l’estomac et ainsi permettre une absorption de 98% de la vitamine C dans le sang, mais permet surtout de faire pénétrer la vitamine C directement à l’intérieur des membranes cellulaires par l’intermédiaire des liposomes !

La vitamine C Liposomale étant délivrée directement dans les cellules, son efficacité se révèle bien plus puissante que des injections intraveineuses de vitamine C utilisées jusqu’alors en pratique orthomoléculaire.

Ceci était inimaginable il y a seulement quelques années, c’est disponible aujourd’hui à toutes et à tous pour un prix accessible. La Vitamine C Liposomale revient même moins cher qu’une vitamine C traditionnelle, car une dosette de 5 ml , soit 1000mg (1 gramme), produit les effets de plusieurs comprimés de 1 gramme (soit 40 prises dans notre flacon Vitalidéal de 200 ml).

Désormais vous pouvez en  profiter directement,  chez vous, et de la façon la plus simple du monde, disposer de  doses de vitamine C Liposomale !
Il vous suffit de mélanger une dosette de vitamine C Liposomale dans votre verre de jus de fruit, d’eau ou de boisson froide, et les millions de mini Lipo-Sphères pleines de vitamine C vont traverser votre paroi intestinale pour délivrer la précieuse vitamine C directement dans votre système sanguin où elle sera utilisée pour fabriquer de l’énergie musculaire, d’où la sensation de tonus, du collagène pour réparer votre peau et des effets anti-oxydants puissants pour lutter contre le vieillissement.

Chaque prise (5 ml) contient 1000mg de vitamine C et 1000mg de phospholipides essentiels. C’est la forme de vitamine C la plus bio-disponible, anti-vieillissement et facile à boire. Une boîte contient 40 prises, soit largement plus d’un 1 mois de prise.

QU’EST-CE QUE LA VITAMINE C LIPOSOMALE ?

Schéma d’un liposome 

Un liposome est comme un sac lipidique qui transporte une substance jusque dans les cellules. Il est très efficace pour accomplir cette tâche, car il se trouve que c’est le même type de graisse qui constitue les membranes cellulaires, ce qui lui permet de traverser cette barrière sns problème. De plus, les liposomes sont si minuscules qu’ils peuvent passer par fissures les plus infimes de nos barrières cellulaires.

Pour un dosage efficace d’une mégadose de vitamine C - comme pour tuer les cellules cancéreuses - vous devez atteindre un taux de vitamine C dans le sang d’environ 250-350 mg/décilitre. Une personne moyenne aura généralement environ 1 mg/dl avec un régime alimentaire à peu près correct. Après un traitement de 25 à 50 grammes de vitamine C en intra-veineuse sur une période d’environ 90 minutes, le taux sanguin varie de 200 à 300 mg/dl.

Selon les rapports, 5 grammes de vitamine C liposomale par voie orale,
équivalent à 50 grammes de vitamine C en intraveineuse.


PRIX  24,50 €  
Norme Iso 9001 et label "Bonnes pratiques de fabrication".
EXCLUSIF  EN FRANCE
Fabriqué en Hongrie Marque Lipovita Laboratoire Vitamin Trade voir ici
Contact France VITALIDEAL.COM 
Expédition  en Europe via le site

En savoir plus...
 
Bien que la vitamine C soit bien connue depuis longtemps, certains de ses avantages impressionnants ne peuvent être trouvés qu’avec  de très forts dosages. Normalement, ces niveaux intéressants ne peuvent être atteints par voie orale, en partie en raison de la faible biodisponibilité et des limites gastro-intestinales.
Etant donné que l'apport journalier recommandé (AJR) dans la plupart des pays est ridiculement bas, la plupart des gens pensent à  la vitamine C comme  quelque chose à prendre juste lorsque les premiers symptômes d'un rhume apparaissent.
La vitamine C est essentielle pour de nombreuses fonctions au sein de notre corps et dans de nombreux processus essentiels de guérison. Compte tenu du régime alimentaire moyen observé, la plupart des personnes sont juste au-dessus des niveaux pouvant se traduire par un cas de scorbut – ce qui signifie que  pour obtenir des niveaux adéquats, une attention toute particulière doit être accordée à l'alimentation.
 
Concernant  les niveaux thérapeutiques pour recouvrer la santé, c’est-à-dire l’utilisation de la vitamine C par les thérapeutes,  l'alimentation seule ne suffit pas. Jusqu'à récemment, la seule façon d'assurer qu’un organisme  reçoive une dose adéquate de  vitamine C était l’administration par injection intraveineuse (IV), technique plutôt lourde à mettre en œuvre…
 
La vitamine C Liposomale permet de lever tous ces obstacles, et permet une absorption presque complète dans un format facile à prendre, sous forme liquide et avec un goût  aussi très agréable. Mais il y a plus…
 
Linus Pauling, un chercheur qui a travaillé sur la vitamine C et lauréat du Prix Nobel, ne fut pas le seul chercheur à avoir pointé l'efficacité de la vitamine C dans les thérapies. Dans les années 1960, le Dr Klenner utilisait la Vitamine C injectable avec plus de 30 dosages différents. Son credo  étant d’obtenir de puissantes doses de vitamine C dans tous les cas pathologiques.

Quelles sont les limites de la consommation orale de vitamine C ?
 
Normalement, nous prenons nos compléments alimentaires sous forme de  comprimés ou de sachets de poudre. En fonction de la substance en question, ce n’est pas toujours la façon la plus efficace pour prendre un complément, bien cela soit le plus pratique et le plus économique.
 
En effet, les nutriments administrés par voie orale sont digérés par la flore de l'estomac et se retrouvent au niveau du foie avant de pénétrer dans la circulation sanguine. Il a été reconnu dans les cas où les personnes ayant des problèmes de digestion que  le contenu de des  compléments alimentaires dans leur ensemble se retrouvent complètement digérés, c’est-à-dire au fond des fosses septiques…
Même les organismes de personnes ayant un système digestif très sain ne seront pas en mesure d'absorber complètement de nombreux types de nutriments.
 
Dans le cas de la vitamine C, le chiffre est généralement considéré comme étant d'environ 19%, avec une tolérance de l'intestin de quelque part dans la région de 5-8 grammes - bien que le premier  milligramme soit absorbé beaucoup mieux que le 1000ème milligramme.
 
Si on considère que la dose recommandée  dans de nombreux pays est de seulement 65 milligrammes, (les recommandations européennes conseillent un apport quotidien de 75 mg pour une femme et de 90 mg pour un homme), on voit qu’un produit au premier  abord  peu coûteux se révèle être extrêmement inefficace et encombrant.
Linus Pauling, comme mentionné ci-dessus, prenait 18 milligrammes par jour, qui devaient être décalés toute la journée en raison des limites digestives. On trouve dans le commerce des dosages de  500 milligrammes ou même 1000 mg, mais ils sont faits avec beaucoup d’adjuvants  pour les lier ensemble, et sont de grosse taille.
 
Qu’est-ce un liposome, et comment permet-il l’absorption?

 
Un liposome est une petite sphère, habituellement dérivée de la lécithine de soja (nous sommes fiers de dire que la nôtre est non OGM). Elles  sont si petites qu’elles sont mesurées en nanomètres. Notre produit présente un très haut degré d'uniformité de la taille des sphères, de sorte qu'elles peuvent réellement passer directement à travers la paroi intestinale où elles peuvent entrer dans la circulation sanguine. Ceci se traduit par une biodisponibilité très élevée, soit environ 98%.
 
Une formule liposomale de qualité sera presque complètement à même d’éliminer tous les obstacles de tolérance d’absorption au niveau de l'intestin. Une dose quotidienne unique (1000mg) serait l'équivalent de 12 oranges « si » les oranges étaient 100% bio-disponibles, ce qui est impossible.
 
Une autre caractéristique d'un liposome est qu'il arrive dans le sang, et qu’il peut réellement arriver directement dans les cellules où il est nécessaire. Selon le Dr Thomas Levy, en 2012 au 35 ème congrès annuel l'Institut du cancer en Californie déclarait que la vitamine C liposomale pouvait ainsi  être jusqu'à 8-10 fois plus efficace. Si vous considérez tous ces facteurs ensemble, l’administration de de Vitamine C liposamale est jusqu'à 50 fois plus efficace qu'une vitamine C classique.
 
De plus, la vitamine C liposomale va culminer dans le sang beaucoup plus rapidement. Elle a une demi-vie d’environ le double de la vitamine C classique, ce qui signifie que son action dure  beaucoup plus longtemps. Des études démontrent l’utilisation de la vitamine C injectable avec des réductions de tumeurs concluantes.
Or avec la forme liposomale, un patient n’a pas à se  rendre  à la clinique tous les jours. Il peut prendre sa vitamine C chez lui, une fois établies  les doses de vitamine C nécessaires pour avoir sa  quantité thérapeutique souhaitée par son thérapeute.
 
On voit que dans un contexte de  maladie de ce genre, avec souvent des à-côtés très pénibles, la  forme  liposomale de vitamine C est un apport très appréciable.
Il y a eu plus de 100.000 études sur l'efficacité de la vitamine C sur diverses maladies, dont le cancer, la plupart d'entre elles impliquant l’administration de vitamine C par voir intraveineuse. Ce que nous pouvons établir à partir de ces études est la quantité nécessaire pour obtenir des résultats. Il est admis que nos organismes subissent des expositions croissantes à des produits toxiques dans l’environnement, et sont victimes de la perte de qualité de la nourriture.
.
 
Avec l'utilisation de la vitamine C liposomale, on peut atteindre des niveaux thérapeutiques dans un très court laps de temps. Cette substance est aussi généralement considérée comme sans danger, car il n'y a pas de dose établie de vitamine C au cours de laquelle une personne pourrait se tuer (2005, Hayashi T 12 157).

Bien entendu, nous ne pouvons pas supposer que la vitamine C  injectable et  liposomale soient interchangeables. Il est un point notable, cependant, à savoir que c’est  le même médecin impliqué dans ces études qui est un défenseur de la vitamine C liposomale et qu’il estime que celle-ci pourrait être beaucoup plus puissante à comparaison d’un gramme pour  un gramme en raison de sa capacité exceptionnelle d’atteindre l’intérieur de la cellule plutôt que de rester seulement dans le sang. A méditer…
 
Non, toutes les marques de vitamine C liposomale ne se valent pas…

Certains fabricants utilisent l'alcool comme agent de conservation, et des produits en sachets ne sont pas stables une fois ouverts. C’est la forme liquide qui est la plus efficace.


Egalement...
 
Plus de 10.000 sujets ont été examinés concernant la vitamine C et les calculs rénaux. Aucune preuve n'a été trouvée indiquant  que des niveaux élevés de vitamine C auraient augmenté la prévalence de calculs rénaux. Ce qui a été découvert, était qu'elleavait l'effet inverse. Plus le taux de vitamine C dans le sang est élevé, plus l'incidence de la formation de calculs rénaux est faible. (1999 Simon 159 619).
 
De même dans la recherche sur le diabète, les taux plasmatiques plus élevés en vitamine C étaient inversement associés au développement de la maladie (2000 Sargeant 23 726).
 
Une citation très notable:
 
"Étonnamment, la vitamine C a en fait déjà été documentée dans la littérature médicale pour avoir facilement et régulièrement traité à la fois la poliomyélite aiguë et l'hépatite aiguë, deux maladies virales encore considérées par la médecine moderne pour être incurables." - Thomas E. Levy, MD, JD
 
En 2005, selon par le Dr Levy, la maladie de Lyme a été guérie en 72 heures: «Une femme souffrant de la maladie de Lyme grave avait été vue par de nombreux médecins et n'a pas répondu à plusieurs traitements d'antibiotiques. Son état de santé s’est  rapidement agravé et son mari a appelé le Dr Levy. La femme a été immédiatement perfusée avec 100 grammes de vitamine C, et en seulement deux heures de traitement, son mari a rapporté qu'elle avait fait  50 à 60 pour cent de progès. Au cours des deux jours suivants, elle a reçu cinq perfusions de 50 grammes de vitamine C, 72 heures après, elle était tout à fait bien. C'était il y a près de deux ans. Depuis, elle n’a subi aucune rechute, et  ne manifeste aucun signe d’infection chronique ".
 
Vidéos pour aller plus loin (liste non exhaustive !): 
Lien 1 (conférence en Anglais)
Lien 2 (Que penser de la vitamine C ? où se renseigner ? Quelles sont les controverses ? ...)
Lien 3 (Témoignage sur un cas de traitement par vitamine C injectable)

 



 


 
 


ENVOI SUIVI RAPIDE (48h)


PAIEMENT SECURISE PAR PAYPAL


 
 

Avis sur cet article :
 

 
Voir les autres catégories de la boutique