Adieu Pangolin, bonjour Covid-19, monstre créé par les Chinois avec l’ADN du VIH

1 commentaire
Adieu Pangolin, bonjour Covid-19, monstre créé par les Chinois avec l’ADN du VIH

MAJ la presse se déchaîne contre Le professeur Montagnier !
Lui même dit en fin d'nterview :
Moi, je suis hors d'âge, libre de ma parole...
Ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde...
QUELS SONT LES ENJEUX ? On voudrait bien savoir pourquoi cette haine de Montagnier...


Exemple cet article qui piétine Montagnier...
Pourquoi l’hypothèse d’une origine humaine est écartée…

---------------------------------------------------------------------
ORIGINE HUMAINE
C’est l’hypothèse du prix Nobel de médecine Luc Montagnier, celui qui avait « découvert » le VIH…. Il a des arguments, très scientifiques, le bougre !

Et il sait de quoi il parle.

Le Covid-19 serait donc un virus, ou plutôt une espèce de monstre créé  avec  de l’ADN du VIH dans un laboratoire chinois qui cherchait un vaccin contre le Sida. …

Ecoutons Luc Montagnier (transcription des parties les plus importantes du document audio ci-dessous)

Le laboratoire de Wuhan s’est spécialisé dans les coronarivus ils ont donc un expertise dans ce genre de virus. Ce qui m’a poussé à regarder de près le génome de ce virus. Cela a été fait et par moi et par mon collègue mathématicien Jean-Claude Pérez  qui  continue de développer une bio-mathématique. Il a fouillé dans les moindres détails de la séquence, on n’a pas été les premiers puisqu’un groupe de chercheurs indiens a publié – a essayé de publier- une analyse qui montrait que le génome complet de ce nouveau coronavirus avait des séquences d’un autre virus qui est, ô surprise pour moi, le VIH. Le groupe indien a été obligé de se rétracter… Mais la vérité scientifique finit toujours par émerger de ce que l’on veut cacher.

https://twitter.com/i/status/1251075635839148032

https://player.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420

Luc Montagnier est clair : non, il ne peut pas s’agir d’un malade du Sida qui aurait spontanément créé le monstre, c’est impossible. Il faut avoir des outils moléculaires pour intégrer une séquence de VIH dans le génome, c’est pas le patient qui va le faire, c’est l’homme des laboratoires.

Le journaliste demande : cela ne peut donc être qu’une manoeuvre délibérée ? L’hypothèse c’est que ce virus sort du laboratoire de Wuhan, laboratoire de haute sécurité. Malgré tout ce virus a peut-être échappé à ses promoteurs et donc l’histoire du marché aux poissons est une belle légendeCe n’est pas possible. Au début ils ont travaillé sur un modèle, qui est le virus de chauve-souris et c’est ce virus-là qu’ils ont modifié.

Mais leur arme c’était de fabriquer un virus agressif, une arme biologique ou, ce qui serait plus tolérable, un vaccin contre le sida ? Je pense, enfin c’est l’hypothèse la plus raisonnable c’est de penser qu’ils voulaient faire un vaccin contre le VIH.

C’est donc l’histoire de l’arroseur arrosé version tragique. C’est cela, un travail d’apprenti sorcier, si vous voulez. On n’a pas perçu que nos ancêtres sont là depuis des millions d’années et la nature ne tolère pas n’importe quoi. La nature n’admet pas n’importe quelle construction moléculaire, et, si elle les souffre, elle essaie de les éliminer.

Et c’est ce qui se passe, la nature est en train de se rattraper. C’est la deuxième partie de mon message, vous voyez, ce qui est en train de se passer, c’est que la nature elimine ces corps étrangers du génome du coronavirus et on assiste à un nombre de mutations spectaculaires, surtout sur les patients américains qui ont été les derniers infectés et on voit ça sur la côte ouest. 

Une lueur d’espoir ? Oui, il faut penser que même si on ne fait rien les choses vont s’arranger. Mais quand même au prix de beaucoup de morts… alors si on peut accélérer cela… j’ai des propositions à faire mais j’ai besoin de beaucoup de moyens… Avec des ondes interférentes, on pourrait peut-être éliminer, même chez des patients, ces séquences…

J’estime que le gouvernement chinois faciliterait beaucoup les choses en reconnaissant les choses qui se sont passées dans son laboratoire.

.

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32184-EXCLUSIF-Pour-Pr-Montagnier-SARS-CoV-2-serait-virus-manipule-Chinois-l-ADN-de-VIH-podcast?fbclid=IwAR0MkPBhMX5BMWEFGWywPfG1iokSQJ957rntKHt8zR419UHrOVFktqWPByo

.

Je répète depuis le début que je ne pense pas que le covid-19 ait été fabriqué exprès pour créer une pandémie mondiale, mais qu’il pourrait bien d’agir d’une création échappée par erreur du labo de Wuhan…

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • jib dit :
    03/5/2020 à 23h 23min

    Note d'optimisme La réanimation aussi a fait de gros progrès. La ventilation forcée a été reconue comme dangereuse. Médication appropriée + oxygène hyperbare rendent de bons services Encore merci pour votre synthèse