Gilead vend son Remdesivir contre le coranavirus… 2081 euros par patient


 Gilead vend son Remdesivir contre le coranavirus… 2081 euros par patient !

 
Alors, Lacombe, heureuse ? Gilead vend son Remdesivir contre le coranavirus… 2081 euros par patient !

.

Ce sont les chacals corrompus de Big pharma, Gilead qui vont recevoir leur primes avec de tels tarifs !!! Alors Lacombe, heureuse ?
.
Pourtant, le Remdesivir a fait la preuve de son inefficacité voire de sa nocivité. Et Raoult avait montré de façon décisive les évolutions du prix des actions Gilead en fonction des résultats publiés…
 

[…]

Il règle leur compte à 2 médicaments/molécules en essai avec Discovery, et notamment le fameux remdesivir   et qui auraient prouvé ou qu’elles avaient des effets secondaires énormes ou qu’elles étaient inefficaces sur le covid-A9. Il annonce donc que le  paysage va bientôt s’éclaircir au niveau des traitements… (ceux qui sont morts ces deux derniers mois pour ne pas avoir eu la chance ou le droit d’être traités par Roult  et le protocole qu’il promeut pourront dire merci à Macron). C’est peut-être ce qui permettra de suivre les fluctuations extraordinaires de l’action Gilead (le laboratoire qui commercialise le Remdesivir, laboratoire pour qui travaillerait la Lacombe -entre autres-et qui est testé actuellement contre le covid.) . 

Plein d’esprit et de malice, il règle ses comptes:  si moi qui suis accusé (à tort) d’être conseiller de Sanofi je suis un très mauvais conseiller, regardez comme Sanofi perd de l’argent l alors que les conseillers de Gilead sont des bons conseillers… Gilead a gagné énormément d’argent depuis le début du Covid, ce sont des sommes pharamineuses, en fonction des annonces dans la presse de traitements susbtitutifs…

[…]

 
.
Cela n’a rien changé. Le Remdesivir semble avoir le vent en poupe… quand la chroloroquine demeure interdite en France. Il faut dire qu’avec son traitement à 5 euros, Raoult ne fait pas le poids…
 
.
Les manipulations et escroqueries continuent de plus belle. Macron et Véran dorment sur leurs deux oreilles et tous les médecins du pseudo-conseil scientifique payés par Gilead aussi.
Et les manips durent depuis le début de l’épidémie, dans le monde entier.
 
 
Le laboratoire a déclaré lundi qu’il proposerait ce prix dans les pays développés du monde entier, afin de créer un modèle à prix unique.

Boursier.com) — Le laboratoire Gilead Sciences a annoncé lundi qu’il facturerait 390 dollars au gouvernement américain et aux autres pays développés pour un flacon de son Remdesivir, un médicament contre le coronavirus, soit environ 2.340 dollars pour un traitement typique de 5 jours. Gilead a déclaré qu’il proposerait ce prix dans les pays développés du monde entier, afin de créer un modèle à prix unique qui éviterait d’avoir besoin de négocier des tarifs pays par pays, freinant l’accès au traitement…

Le prix permettra « que tous les patients du monde entier aient accès à ce médicament », a déclaré le directeur général Daniel O’Day a déclaré dans une interview.

Le prix de 390 dollars par flacon concernera dans un premier temps la vente directe aux gouvernements et une fois que l’offre sera moins tendue, Gilead commencera à vendre le médicament en canaux de distribution normaux à 520 dollars la fiole, ou 3.120 dollars pour cinq jours.

Autorisation aux Etats-Unis

Le Remdesivir est l’un des premiers médicaments largement utilisés pour lutter contre le Covid-19. Il a reçu une autorisation d’utilisation d’urgence des États-Unis. Des centaines de traitements et de vaccins sont en cours de développement dans le monde entier et des milliers de chercheurs sont mobilisés pour tenter de lutter contre une pandémie mondiale qui a infecté plus de 10 millions de personnes et en a tué plus de 500.000.

Le prix du Remdesivir a fait l’objet d’un débat intense depuis que la Food and Drug Administration des États-Unis (agence du médicament) a approuvé son utilisation d’urgence chez certains patients en mai. Les experts ont déclaré que Gilead devrait éviter de profiter des bénéfices d’une crise sanitaire…

Des milliards de profits ?

D’après des analystes de Wall Street, le médicament antiviral pourrait générer des milliards de dollars de revenus au cours des deux prochaines années, si la pandémie se poursuit… Gilead s’est associé à des fabricants de médicaments génériques basés en Inde et au Pakistan, notamment Cipla et Hetero Labs, pour fabriquer et fournir du Remdesivir dans 127 pays en développement.

L’action Gilead a progressé en bourse de 15% depuis le début de l’année…

https://www.boursier.com/actions/actualites/economie/remdesivir-gilead-affiche-un-prix-de-2-340-dollars-par-patient-44284.html

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site